Soin et promenade d'animaux de compagnie

En situation de dépendance, vous êtes à la recherche de quelqu'un pour s'occuper de votre animal de compagnie ? En effet, vous pouvez prétendre aux prestations de services spécifiques à la personne pour les "soins et promenades d'animaux de compagnie des personnes dépendantes". Des personnes de confiance s'occuperont de votre chien ou de votre chat pour les nourrir à votre domicile ou encore les promener, jouer avec eux et leur tenir compagnie.

Grâce au Chèque Domicile CESU, un titre de paiement du groupe Up destiné à rémunérer toutes les prestations de services à domicile, en cas de dépendance vous allez pouvoir confier les soins et promenades de votre animal de compagnie à une personne qualifiée, en toute confiance et pour un coût sûrement plus faible que vous ne l'auriez imaginé.

Avec le Chèque Domicile CESU, choisissez la personne de confiance qui saura apporter toute l'affection et le bon soin nécessaire à votre animal de compagnie. Pour trouver toutes les structures affiliées proposant les soins et promenades d’animaux de compagnie, consulter le site Chèque Domicile à la rubrique « Trouver un intervenant » et en effectuant une recherche en sélectionnant « Autre prestation ».

Liens utiles
Parrainage Chèque Domicile : un programme qui rapporte !
Parrainage
Toutes nos solutions
ESPACE INTERVENANT

Suivez-nous



Toute l'actu

Apprenez avec Chèque Domicile

Le saviez-vous ? Le Chèque Domicile peut financer les cours particuliers de vos enfants !


Toutes les actus