Profitez des avantages des crèches à domicile avec le Chèque Domicile

La crèche à domicile est un terme qui désigne la venue, chez vous, dans le foyer familiale, d'un professionnel de la petite enfance, pour garder votre ou vos enfants durant votre absence ou vos heures de travail. Cette solution de garde d'enfants représente beaucoup d'avantages pour vos enfants comme pour vous-même.

Pour vous, des démarches simples et sécurisées grâce au Chèque Domicile, un titre de paiement qui vous permet de rémunérer toutes prestations réalisées chez vous comme la crèche à domicile. Vous avez également la possibilité de choisir l'intervenant de votre choix, indépendant ou travaillant pour le compte d'une société spécialisée en garde d'enfants à domicile. C'est aussi la possibilité de ne pas séparer vos enfants durant la garde, dans la mesure où vos enfants ont moins de 3 ans.

Pour votre enfant, la crèche à domicile, c'est l'assurance de choisir un professionnel (infirmières puéricultrices, éducatrices de jeunes enfants diplômées et expérimentées) qui a la capacité d'assurer le développement psychomoteur de votre enfant et son épanouissement personnel avec des projets pédagogiques clé en mains. La crèche à domicile convient également aux enfants plus sensibles que les autres qui ne seront pas perturbés par la perte de repères dûe à un changement d'environnement.

Enfin, en tant qu'employeur légal pour une prestation de crèche à domicile, vous êtes éligible à l'allocation PAJE, à des réductions d'impôts, à l'allocation Paris Petit à Domicile (PAPADO) ou encore à des aides financières spécifiques de votre ville.

Liens utiles
Parrainage Chèque Domicile : un programme qui rapporte !
Parrainage
Demande de devis
ESPACE INTERVENANT

Suivez-nous



Toute l'actu

La vie est plus légère avec Up

Vivre à la puissance Up, c’est bénéficier tous les jours de petits plus qui rendent la vie plus légère…


Toutes les actus