Livraison de repas à domicile : prestation à caractère social qui est accessible aux particuliers avec le Chèque Domicile

La livraison de repas à domicile s'adresse à toute personne en manque de temps ou dans l'incapacité de cuisiner soi-même. La dépendance ou le manque de temps ne doivent pas affecter notre régime alimentaire, c'est pourquoi, le Chèque Domicile CESU rend accessible aux particuliers la livraison de repas à domicile ou même la préparation de repas à domicile.

Incapacité à faire les courses ou à préparer vous-même votre repas pour cause d'invalidité ou de convalescence ? Sollicitez auprès d'un organisme spécialisé une livraison de repas à domicile en fonction de vos goûts alimentaires et adaptés à vos besoins. Vous conserverez ainsi un bon régime alimentaire, d'autant plus nécessaire en cas de maladie ou de grande activité.

La livraison de repas à domicile entre dans le cadre des services à la personne et comme pour tout autre service social rendu à la personne tels que les soins médicaux à domicile ou encore le gardiennage d'animaux de compagnie, ce service est payable en échange d'un Chèque Domicile.

Ce titre de paiement va non seulement vous permettre de rémunérer un prestataire agréé de façon déclarée pour votre livraison de repas à domicile, mais cela va également vous permettre d'obtenir un crédit ou une réduction d'impôt de 50% sur la totalité des sommes versées.

Liens utiles
Parrainage Chèque Domicile : un programme qui rapporte !
Parrainage
Demande de devis
ESPACE INTERVENANT

Suivez-nous



Toute l'actu

La vie est plus légère avec Up

Vivre à la puissance Up, c’est bénéficier tous les jours de petits plus qui rendent la vie plus légère…


Toutes les actus