Les services spécifiques aux personnes

Le Chèque Domicile proposé par le groupe Up est un moyen de paiement destiné au financement des prestations de Services à la Personne. Ce type de chèque a la particularité de convenir aux organismes agréés pour dispenser des services aux particuliers. Il peut, par ailleurs, être payé en partie ou en intégralité par l'entreprise des salariés qui bénéficient des Chèques Domicile.

Le Chèque Domicile pour les Services à la Personne Cette polyvalence permet ainsi aux particuliers de bénéficier de multiples prestations répondant à l'ensemble de leur besoin. peut convenir à tous les salariés d'une entreprise, que que soit leur revenu. Il faut savoir également que le Chèque Domicile va concerner trois grands types de services : services à la famille, services de la vie quotidienne et services spécifiques aux personnes.

Le groupe up facilite l'utilisation du Chèque Domicile pour les Services à la Personne. En effet, il peut être accepté par 14 000 prestataires affiliés au CRCESU et 400 000 intervenants qualifiés. Le Chèque Domicile peut également être utilisé sous version papier ou électronique. Il est à noter que la seconde version permet de faciliter le paiement pour le prestataire comme pour le particulier.

Le Chèque Domicile pour les Services à la Personne compte de nombreux avantages. En effet, pour le salarié il peut être considéré comme une réelle augmentation du pouvoir d'achat. Le Chèque Domicile permet également l'exonération des charges sociales et fiscales tout comme l'amélioration de la qualité et le niveau de vie des bénéficiaires. Enfin, les Services à la Personne vont permettre aux salariés de mieux conjuguer leur vie professionnelle avec leur vie personnelle.

Liens utiles
Parrainage Chèque Domicile : un programme qui rapporte !
Parrainage
Demande de devis
ESPACE INTERVENANT

Suivez-nous



Toute l'actu

Apprenez avec Chèque Domicile

Le saviez-vous ? Le Chèque Domicile peut financer les cours particuliers de vos enfants !


Toutes les actus