Les services de la vie quotidienne

Les services d'aide à domicile sont des services destinés aux particuliers dans le but de les assister dans leur vie quotidienne. Ces services ont la principale particularité d'être variés ce qui permet de répondre à l'ensemble des besoins des salariés. On peut ainsi trouver les prestations suivantes : jardinage, ménage, repassage, soutien scolaire, garde d'enfants, assistance administrative, livraison des courses à domicile ou encore assistance des personnes âgées.

Aujourd'hui, la plupart des intervenants rattachés à des organismes agréés pour les Services à la Personne demandent à être réglés avec le Chèque Emploi Service Universel. C'est donc pour cette raison que le groupe Up a mis en place le Chèque Domicile. Ce dernier s'adresse à tous les salariés, est simple d'utilisation et sécurisé. Il permet aussi le paiement de l'ensemble des services d'aide à domicile.

Avec le Chèque Domicile, le paiement des services d'aide à domicile est facilité. Il faut savoir, tout d'abord, que ce moyen de paiement est sécurisé ce qui permet de faire ses remboursements sans problème. Par ailleurs, le règlement peut se faire soit à l'aide des Chèques Domicile qui seront remis soit en mains propres à l'intervenant, soit par virement bancaire par l'employeur.

En fin de compte, régler les services d'aide à domicile avec le Chèque Domicile peut s'avérer être profitable pour le salarié. En effet, grâce à ce moyen de paiement, il peut bénéficier d'avantages fiscaux et sociaux. Si l'entreprise propose à ses collaborateurs des Chèques Domicile, cela va permettre à ses derniers de bénéficier d'un crédit d'impôt, et par conséquent, de prestations à domicile à tarif réduit. Par ailleurs, l'entreprise, si elle le souhaite, pourra prendre à sa charge une partie ou l'intégralité du paiement du Chèque Domicile.

Liens utiles
Parrainage Chèque Domicile : un programme qui rapporte !
Parrainage
Toutes nos solutions
ESPACE INTERVENANT

Suivez-nous



Toute l'actu

Apprenez avec Chèque Domicile

Le saviez-vous ? Le Chèque Domicile peut financer les cours particuliers de vos enfants !


Toutes les actus