Le Chèque Domicile réduit le coût d'accès aux services d'assistance informatique et Internet à domicile

Internet et le matériel informatique dernier cri c'est génial, surtout quand on arrive à les faire fonctionner. Ces outils, petite révolution de notre quotidien, inventés pour nous simplifier la vie, nous compliquent parfois un peu trop les choses, surtout lorsqu'on n'arrive pas à les utiliser. La solution, solliciter une assistance informatique et Internet à domicile.

Certes, après un investissement important en informatique, on ne souhaite pas forcément alourdir davantage la facture par une prestation d'assistance informatique et Internet à domicile. Il existe pourtant une solution qui peut réduire vos coûts et faire de vous un véritable pro de l'informatique, le Chèque Domicile.

Il est plus économique et moins risqué d'engager une assistance informatique et Internet à domicile payable en Chèques Domicile. En effet, le Chèque Domicile vous permet d'obtenir un abattement d'impôts à hauteur de 50% de la totalité des sommes versées dans la limite de 1 000€ par an soit une réduction maximale de 500€.

Votre professionnel se déplace directement chez vous pour une assistance informatique et Internet à domicile zéro stress.

Liens utiles
Parrainage Chèque Domicile : un programme qui rapporte !
Parrainage
Demande de devis
ESPACE INTERVENANT

Suivez-nous



Toute l'actu

Chèque Domicile à votre écoute

Souriez, vous êtes bien accompagnés !


Toutes les actus