CRCESU : un organisme dédié à tous vos remboursements.

Que vous travailliez en emploi direct ou dans une structure agréée, le Centre de Remboursement du CESU est le seul établissement habilité à rembourser vos CESU préfinancés. 

Pour vos remboursements de CESU Chèque Domicile, l’affiliation au Centre de Remboursement du CESU (CRCESU) est obligatoire.

Pour en savoir plus rendez-vous dans la rubrique « intervenant – s’affilier ».


CRCESU structure agréée : comment vous faire rembourser vos CESU ?

En tant que structure agréée, plusieurs solutions s’offrent à vous pour le remboursement de vos CESU :

  • Le dépôt en ligne via votre espace personnel sur le site du Centre de Remboursement du CESU.
  • L’envoi par courrier de vos chèques via le service ColiSUR à adresser au CRCESU par voie postale à l’adresse suivante : CRCESU, 93738 BOBIGNY Cedex 09.
  • L’invitation des utilisateurs (clients ou employeurs) à vous régler en ligne via leur espace personnel. Pour cela, contactez directement le Centre de Remboursement du CESU au 0892 68 06 62 (service 0.40€/ min + prix appel).

CRCESU emploi direct : comment vous faire rembourser vos CESU ?

À chaque fin de mois ou lors de la fin de votre prestation, votre employeur vous paiera avec les titres Chèque Domicile et complètera, si nécessaire, par un autre mode de paiement. Vous disposez alors de plusieurs possibilités pour demander vos remboursements :

 

  • Encaisser vos titres Chèque Domicile en ligne reste le mode de remboursement le plus efficace, le plus rapide et le plus sécurisé. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site du Centre de Remboursement du CESU.
  • Envoyer vos titres Chèque Domicile par courrier accompagnés du volet 3 de votre bordereau de remise de chèque à l’adresse suivante : CRCESU, 93738 BOBIGNY Cedex 09.
  • Déposer en banque vos titres Chèque Domicile accompagnés des volets 2 et 3 de votre bordereau de remise de chèque (fournis par le Centre de Remboursement du CESU).


Chaque intervenant affilié peut commander auprès du Centre de Remboursement du CESU des bordereaux de remise personnalisés sur simple demande faite sur le serveur vocal du CRCESU au 0892 68 06 62 (Service 0.40€/ min + prix appel), sur leur site internet, ou par fax au 01 48 97 71 96.



À partir des informations communiquées par chaque intervenant lors de son affiliation, le CRCESU effectue les opérations de traitement en vue du remboursement des titres par virement sur le compte bancaire de l’intervenant. Les CESU sont remboursés à l’intervenant affilié au comptant ou sous un délai de 7 à 21 jours (en fonction des choix précisés par l’intervenant dans ses conditions particulières d’affiliation). Les structures de garde sont soumises d’office au circuit de 21 jours.

Découvrez les tarifs des prestations CESU Chèque Domicile.

Liens utiles
Parrainage Chèque Domicile : un programme qui rapporte !
Parrainage
Toutes nos solutions
ESPACE INTERVENANT

Suivez-nous



Toute l'actu

Chèque Domicile à votre écoute

Souriez, vous êtes bien accompagnés !


Toutes les actus