Chèque emploi service dans votre entreprise ou collectivité : mise en place



4 modes de commande 

Par internet via notre outil de commande en ligne, par extraction depuis votre propre système informatique, en remplissant un fichier Excel avec le nom des bénéficiaires ou via notre bon de commande.

3 modes de règlement

Virement, prélèvement ou chèque bancaire

2 modes de livraison

Dans vos locaux ou directement chez le bénéficiaire

Un espace personnel

Un espace de gestion simple et personnalisé pour faciliter l’ensemble de vos démarches 

 

En choisissant de proposer un dispositif de chèque emploi service, votre entreprise ou collectivité fait le choix d’une solution adaptée aux besoins quotidiens de vos collaborateurs ou usagers : garde d’enfants, ménage, aide à domicile...
Afin de garantir l’efficacité de votre action, nous vous accompagnons pour mettre en place et moduler votre dispositif en fonction de vos besoins et des usages de vos bénéficiaires. C’est simple et rapide !


Le chèque emploi service de votre entreprise individuelle ou collective : comment ça marche ?

 Choisissez le format en fonction des habitudes de vos bénéficiaires : le CESU (papier) ou le e-CESU (version dématérialisée). Définissez ensuite les caractéristiques indispensables : valeur unitaire, nombre de titres, personnalisation, fréquence de commande, part subventionnée… 

 Adaptez vos services associés à votre structure : mode de livraison, mode de paiement, mise en place, dispositifs de communication auprès des bénéficiaires...
Signez votre contrat et transmettez-nous le bon de commande et les fichiers associés. Félicitations, vous faites maintenant parti des clients Chèque Domicile !

 Recevez votre commande sur votre site pour une remise en mains propres et une distribution individuelle ou faites livrer les chèques emploi service de votre entreprise ou collectivité directement au domicile de vos bénéficiaires pour plus de tranquillité.

 Gérez votre dispositif depuis votre espace client en ligne : suivi des demandes, de la distribution, commandes en ligne…


Pour les chèques emploi service de votre entreprise ou de votre collectivité, passez au e-CESU

chèque emploi service entreprise

Plus sûr
Le montant que vous octroyez à vos bénéficiaires est directement versé et accessible depuis leur espace personnel en ligne Chèque Domicile. Plus de risque d’égarer les chèques emploi service de votre entreprise ou collectivité.

chèque emploi service entreprise

Plus rapide
Votre commande de e-CESU est traitée en une journée. Vos bénéficiaires peuvent ainsi profiter des chèques emploi service de votre entreprise ou collectivité sous un délai de 24h depuis leur espace personnel en ligne.

chèque emploi service entreprise

Vous êtes déjà client Chèque Domicile ?

Accédez à votre espace dédié ici

Liens utiles
Simulez votre budget
Nous
contacter

Suivez-nous



Toute l'actu

Chèque Domicile à votre écoute

Souriez, vous êtes bien accompagnés !


Toutes les actus